Silkroad Build - La Référence Caledonienne de Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^

3 participants

Aller en bas

[Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^ Empty [Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^

Message par GeeKLeeT Mar 3 Fév - 11:58

Bonjour à tous, voici probablement l'un des plus vieux bug de Silkroad, le "multipet". En effet, il est possible d'invoquer plusieurs de vos pets (des loups par exemple) ainsi, lorsque vous attaquerez un mob, vos deux loup irons faire des dégat à ce mob mais 1 seul n'en recevra l'Xp.
Pour le faire, ce n'est forcement évident et ça ne marche pas à 100% Very Happy
- Le bug ce passe dans les caves, vous devez donc être au moin lvl 50 pour pouvoir y entrer
- Prenez avec vous 2 ou 3 loups par exemple et entrez dans la cave sans aucun pet activé
- Ensuite vous devez rester au premier étage et allez vous mettre contre l'un des 2 gros rocher (D'un coté ou de l'autre de la cave) Voici ou sont les rochers:

[Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^ 40e135dafdb415862ee0c5285893e79b

- C'est ici que ça ce corse un peu, en effet vous devez trouver le bon endroit contre ses rochers ou lorsque vous allez invoquer votre pet il ne se passera rien, et vous vous ferez instantanement Diconnect (Sisi c'est vrai Razz)
- Dans le cas ou votre pet ce fait invoquer c'est que vous n'étiez pas au bon endroit, réessayer plusieur fois à des endroits différents et toujours bien "coincé" sur le rocher, c'est un coup de main à prendre xD
- Bref, dans le cas ou vous avez été déconnecté, reconnectez-vous et vous verez que l'icone du loup que vous avez invoqué précedemment sera active, mais vous ne verez pas votre loup !!
- Maintenant, déplacez-vous pour sortir de votre "planque" et il vous suffi simplement de faire un click droit sur votre deuxieme loup (dans votre inventaire) et MIRACLE il est invoquer ! Vous voyez donc 2 icones de loup active dans votre inventaire et en haut à droite de votre écran, mais pourtant il n'y à qu'un seul loup de visible....
- Pour finir, il vous suffi simplement de sortir de la cave et vous verez vos 2 loups invoqués !
(Pour en invoquer plus, il vous suffi juste de rester "coincé" contre le rocher au moment d'invoquer votre 2eme loup et s'en suivra une deconnection, etc....)
Voila c'est fini ! Bon, comme tout bug je vous demanderais de ne PAS EN ABUSER et surtout éviter de le montrer aux autres joueur sous peine que le bug soit corigé ou pire un Ban de votre compte :S (Ce n'est pas encore arrivé rassurez-vous Razz)
Ce bug est vieu mais peu de gens le connaisait et maintenant il est un peu oublier...
Un pti screen pour faire jolie:

[Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^ Ae257b3ba0cf1bb49a6066450ddb2412
GeeKLeeT
GeeKLeeT
Admin Sro Build
Admin Sro Build

Nombre de messages : 142
Age : 83
Localisation : IRL - Chasser lvl87
IGN : _GeeK_
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.srobuild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^ Empty Re: [Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^

Message par cvx Mar 3 Fév - 14:32

Mouahahah

Ce bug m'est déjà arrivé au moment de me connecter : icône du loup active mais pas de loup en vue :s

Je me demandai pourquoi...

Merci GeeK
cvx
cvx
Mangyang
Mangyang

Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^ Empty Re: [Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^

Message par GeeKLeeT Mar 3 Fév - 17:28

No problem =)
J'ai déjà sumon mon loup blanc + loup gris + Oiseau Razz
GeeKLeeT
GeeKLeeT
Admin Sro Build
Admin Sro Build

Nombre de messages : 142
Age : 83
Localisation : IRL - Chasser lvl87
IGN : _GeeK_
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.srobuild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^ Empty Re: [Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^

Message par Alex Mer 4 Fév - 10:43

J'ai jamais réussi à en invoquer plus que 3 en même temps moi xD

Alex
Ong
Ong

Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : En haut d'un tas de sable.
IGN : _Skuld_
LvL : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^ Empty Re: [Bug] Envie d'invoquer 2 pets? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum