Silkroad Build - La Référence Caledonienne de Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Japanese SRO !!!!

5 participants

Aller en bas

Japanese SRO !!!! Empty Japanese SRO !!!!

Message par Rushina Jeu 23 Oct - 17:50

quelqu'un saurait comment jouer à Silkroad sur les serveurs japonais ? J'aimerai m'y mettre ( j'adore le zerk bleu vif , on dirait un super saiyen !! Laughing )
Rushina
Rushina
Mangyang
Mangyang

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Centre Ville
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japanese SRO !!!! Empty Re: Japanese SRO !!!!

Message par Neoxis Jeu 23 Oct - 23:56

ahahah lalala so hard to found an account !


GeeK possède un compte Coréen et je peux te dire qu'il a eu du mal a se le procurer car il faut avoir un numeros de securité sociale japonais ! xD What a Face


Enfin peut etre qu'il pourras te dégoter sa ^^





A +

Neoxis ^^ geek
Neoxis
Neoxis
Admin Sro Build
Admin Sro Build

Nombre de messages : 60
Age : 35
IGN : _Pixi_
LvL : 65
Date d'inscription : 02/10/2008

http://www.monbac.bboard.it

Revenir en haut Aller en bas

Japanese SRO !!!! Empty Re: Japanese SRO !!!!

Message par GeeKLeeT Ven 24 Oct - 14:34

Neoxis a écrit:GeeK
possède un compte Coréen et je peux te dire qu'il a eu du mal a se le
procurer car il faut avoir un numeros de sécurité sociale japonais COREEN! xD What a Face

^^ Alors déjà sache que Jsro (Japan Silkroad) c'est de la daube, mais
il faut aller jouer sur Ksro (Korean Silkroad) qui est la première (et
oui Silkroad est un jeu coréen) et la plus avancé des versions....Ils
en existe 4: Isro (international Silkroad), Csro (chinese Silkroad),
Jsro et Ksro.
Franchement, sur Ksro c'est génial il n'y a que très peu de bot, les serveurs ne sont JAMAIS crowded Cool, on peut vendre en stall les items achetés via l'item mall, ils sont lvl 100, etc.....
C'est bien beau tout ça, mais c'est franchement difficile d'y jouer pour plusieurs raisons:
- Tout d'abord il faut savoir que Ksro et censé être réservé seulement pour les pitit coréens..... (Toutes les IP des coréens ont étaient banni des serveurs internationaux pour qu'ils restent dans leurs serveurs)
- Ensuite il faut DL le client qi fait 1 Go, à partir d'un site tout en coréen, sur des serveurs coréen qui sont très long de chez et tout ça sans interuption sinon tu dois te retaper le tout depuis le début -.-"
- Bien sur il vous faut un compte Ksro... donc une adresse yahoo coréene, le nom + numero de secu. d'un COREEN qui ne soit pas déjà utilisé ce qui est EXTREMEMENT dur à obtenir. (j'ai personnellement mit 30h de recherche répartie en 5h par jour pendant une semaine avant d'avoir mon compte Ksro)
- Bah evidement le jeu est entirement en coréen, donc il faut mettre son PC en coréen pour pouvoir lancer le jeu et taper le caractère pour l'image vérification....

Enfin bref, c'est carrément la merde pour y jouer.... Sauf bien sur si vous avez un bon pote qui y joue déjà et qui serait daccord pour vous filler un coup de pouce Cool Razz

Bon, jense que un jour je ferait un tuto pour jouer à Ksro, mais bon c'ets pas simple il faut s'y connaître en informatique pour pouvoir y jouer + il faut connaître par coeur Silkroad (sauf si vous savez lire le coréen évidement Very Happy)

GeeKLeeT
GeeKLeeT
GeeKLeeT
Admin Sro Build
Admin Sro Build

Nombre de messages : 142
Age : 83
Localisation : IRL - Chasser lvl87
IGN : _GeeK_
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.srobuild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japanese SRO !!!! Empty Re: Japanese SRO !!!!

Message par Arnaud Lun 2 Fév - 4:45

Je crois que je vais plutôt fini Isro d'abord mdr
Mais bon, Pourquoi pas, pour la suite, se rejoindre tous sur Ksro, comme il a (pas) de bot, ou très peu ^^.
Au moins, tout le monde est actif =)

Arnaud
Penon
Penon

Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Goat / shaur
IGN : Mlle_WiZzArD
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japanese SRO !!!! Empty Re: Japanese SRO !!!!

Message par Alex Lun 2 Fév - 6:21

J'ai déja joué à Ksro, et franchement c'est SUPER bien que les serveurs soient libres... au point d'en être easy... mais quand il n'y à PERSONNE le jeu est bien trop emmerdant ^^ on dirait presque un serveur privé !
Il y a beaucoup de francophones qui y jouent (ils étaient sur Isro avant mais ils l'ont quitté pour plusieurs raisons telles que la surcharge des serveurs, le trafic de gold et de bot).
Les coréens nous aiment bien, mais si on les embête, ils peuvent nous dénoncer.

=> Chinese SRO est aussi avancé que KSRO à ce qu'il paraît, non ? Pourquoi ne pas vérifier si on peut y jouer sans n° de sécu. d'un chinois ? Razz
Bah si c'est la même chose avec Csro, moi j'reste sur Isro ^^

Alex
Ong
Ong

Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : En haut d'un tas de sable.
IGN : _Skuld_
LvL : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japanese SRO !!!! Empty Re: Japanese SRO !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum