Silkroad Build - La Référence Caledonienne de Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TUTORIAL] Jouer à NCSRO!

Aller en bas

[TUTORIAL] Jouer à NCSRO! Empty [TUTORIAL] Jouer à NCSRO!

Message par GeeKLeeT Lun 7 Nov - 17:46

Je vais essayez d'être le plus clair possible dans ce guide et si vous suivez bien tout ce que je dis, ça devrait rouler tranquille.

Partie 1: Hamachi

Vous aurez OBLIGATOIREMENT besoin d'Hamachi pour vous connecter sur mon serveur (Sinon faut que je paye un hébergement à 20 000cfp/mois pour mon serveur). Donc Hamachi est un petit programme qui vous met directement en "réseau" avec mon serveur et les autres joueurs, il ne s’installe qu'une fois et après on l'oublie ^^

-Téléchargez-le ici: >> Hamachi <<
-Installez le normalement puis lancez-le.
-Cliquez sur le gros bouton de connexion est attendez qu'une adresse vous sois attribué.
-Puis dans le menu "Réseau" faites "Rejoindre un réseau..."
-On vous demande un ID et Mdp. (Choisissez l'un des groupe, c'ets au cas ou ils seraient full)
*ID: NCSRO1337
*ID: NCSRO1338
*ID: NCSRO1339
*ID: NCSRO1340
Pass: ncftw

-Enfin cliquez sur "Rejoindre"
Voilà, c'est fini avec Hamachi vous pouvez le fermer avec la petite croix. (Il se mettra dans votre barre des tache)

Partie 2: Installation du jeu NCSRO!


NCSRO! est un serveur avec une version du jeu différente de iSro mais je ne vais pas vous faire tout re-télécharger le jeu xD
On va donc utiliser le Silkroad que vous avez déjà sur votre PC. (Sans le modifier ou supprimer ne vous inquiétez pas)
-Localisez votre dossier Silkroad (Normalement dans C:/Programe Files/Silkroad) et COPIEZ ce dossier
-Retournez dans votre disque C: et créez-y un dossier "Jeux"
-Collez votre dossier Silkroad précédemment copié dans ce nouveau dossier "Jeux" (Qui ce situe donc dans C:/Jeux/)
-Une fois la copie terminée, renommez ce dossier Silkroad en "NCSRO!" (Respectez bien l'orthographe ^^)
Le dossier NCSRO! est maintenant prêt à accueillir le patch Smile
(PS: pour ces deux dernières étapes, vous pouvez mettre le dossier NCSRO! n'importe où si vous avec un dossier particulier pour les jeux, mais de faire comme je dit c'est plus simple pour les patchs.)

Partie 3: Le patch !

Enfin, dernière étape l'installation essentielle pour pouvoir jouer à NCSRO! depuis la copie du dossier Silkroad que vous venez de faire.
-Commencez par télécharger le patch (150Mo): >> NCSRO! Patch 1.190 <<
-Une fois le patch fini de télécharger (3-5minutes max) lancez-le
-Cliquez sur Yes pour commencer le patch
## IMPORTANT ##
-Si vous avez suivi le tuto à la lettre avec le dossier NCSRO! créer dans "C:/Jeux/NCSRO!" alors faites juste OK pour commencer le patch Smile
-Si vous avez choisi un AUTRE dossier, alors cliquez sur la petite icône parcourir et sélectionnez le dossier en question
## IMPORTANT ##
-L'extraction ce termine et un message de confirmation apparaît

Bravo ! Vous êtes fin prêt pour nous rejoindre sur NCSRO! Very Happy

Il y a deux nouvelles icones sur votre bureau, l'une "NCSRO!" pour lancer le launcher et l'autre "NCSRO! Loader" pour le loader qui permet de lancer NCSRO sans le launcher et de multiclient (Pour ceux qui bot sur isro et qui ne peuvent pas lancer le launcher ^^)
Pour le loader, suivez les instructions dessus et sélectionnez bien les 3 case "Nude patch, zoom hack et Multiclient". Pour lancer un autre client, cliquez simplement sur Start une nouvelle fois Smile

Ce que vous devez avoir à la fin:

Votre dossier NCSRO! avec le patch installé
[TUTORIAL] Jouer à NCSRO! 83086006

Et le loader configuré:
[TUTORIAL] Jouer à NCSRO! 83791199
GeeKLeeT
GeeKLeeT
Admin Sro Build
Admin Sro Build

Nombre de messages : 142
Age : 83
Localisation : IRL - Chasser lvl87
IGN : _GeeK_
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.srobuild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum